À PROPOS DE VELTUFF®

VÊTEMENTS DE TRAVAIL RÉELS

VELTUFF® SONT DE FIERS FABRICANTS POUR

À PROPOS DE NOUS

VELTUFF® REAL WORKWEAR est basé sur une passion fondamentale pour la qualité, la fonctionnalité et le service. Un dialogue proactif et constant avec les clients, ainsi qu'avec les fournisseurs et les partenaires, caractérise notre façon de travailler. Nous comprenons les marchés, nous observons les tendances et nous envisageons les défis de demain. C'est ainsi que nous continuons à développer la marque qui établit les normes de l'avenir.
Chaque détail est conçu, contrôlé et corrigé et la fabrication de nouveaux styles ne commence que lorsque nous sommes convaincus que la coupe, le textile, le fil, la fermeture éclair, les boutons et tout le reste ne sont rien de moins que la norme 100% VELTUFF®'.


PROPRE FABRICANT
La chaîne de production est le cœur de ce que nous faisons et en examinant les étapes de la fabrication de nos produits, nous comprenons mieux les problèmes qui peuvent survenir. En ayant notre propre fabricant, nous pouvons estimer le temps de production et donc connaître la date exacte à laquelle nos produits seront en stock dans nos entrepôts.

QUALITÉ CERTIFIÉE

La plupart de nos produits portent le label STANDARD 100 d'OEKO-TEX® et les chaînes de production sont approuvées par BCSI et Sedex. En choisissant des vêtements de travail OEKO-TEX® avec un label STANDARD 100, chaque composant de nos vêtements a été testé pour détecter les substances nocives. Les produits sont donc fabriqués par des personnes qui se sentent en sécurité sur leur lieu de travail. S'il s'agit d'une production responsable, nous nous efforçons également d'être innovants et toutes les marchandises sont toujours soumises à un contrôle de qualité avant expédition afin de garantir nos normes et certifications élevées.

DIRECTEMENT À L'UTILISATEUR FINAL

NOUS AVONS SUPPRIMÉ LE MANDANT CENTRAL

Nous pensons que l'interaction directe avec nos clients donne le meilleur service possible. En n'utilisant pas d'intermédiaire, nous livrons directement aux consommateurs. Cela nous permet de fournir un meilleur soutien à la clientèle et de savoir ce que nos clients veulent et ce dont ils ont besoin. De plus, nous pouvons constater la satisfaction de nos clients qui économisent de l'argent et du temps grâce à ce service.

À propos de nous

VELTUFF® REAL WORKWEAR est basé sur une passion fondamentale pour la qualité, la fonctionnalité et le service. Un dialogue proactif et constant avec le

ABOUT VELTUFF®

REAL WORKWEAR

VELTUFF® ARE PROUD MANUFACTURERS FOR

ABOUT US

VELTUFF® REAL WORKWEAR is based on a fundamental passion for quality, functionality and service. A consistently proactive dialogue with customers, as well as suppliers and partners, characterises our way of working. We understand the markets, we observe the trends and we envision the challenges of tomorrow. This is how we carry on developing the brand that sets standards of the future.
Every detail is designed, controlled and corrected and the manufacturing of new styles only commence when we are satisfied that fit, textile, thread, zip, buttons and everything else is nothing less than 100% VELTUFF®' standard.


OWN MANUFACTURER
The production line is the heart of what we do and by reviewing the steps involved in making our products, we get a better understanding of possible problems which may arise. By having our own manufacturer, we can estimate the production time and therefore know the exact date our products will be in stock at our warehouses.

CERTIFIED QUALITY

Far most of our products are Standard 100 by OEKO-TEX® and the production lines are both BCSI and Sedex approved. By choosing OEKO-TEX® workwear with a STANDARD 100 label, every single component in our garments has been tested for harmful substances. The products are therefore manufactured by people who feel safe at their workplace and while this is a responsible production, we also strive to be innovative and all goods are always quality checked before shipment to ensure our high standards and certifications.

DIRECTLY TO THE END USER

WE CUT OUT THE MIDDLE MAND

We believe, that directly interaction with our customers gives the best service possible. By not using a middle man, we deliver direct to consumers. This allows us to provide a better customer support and knowledge about what our customers want and need - also, we get to experience the satisfaction of our customers as they save both money and time by this service.

We are SupplyingALL OF EUROPE

Since the beginning, in a private garage, right up until today, we have evolved Into an substantial international company with more than a thousand satisfied customers all over Europe.

More than 200+ dedicated employees in europe

11 offices in 6 countries

More than 1000 orders processed daily